Boule de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boule de BB

forum pour les futurs et jeunes parents
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème de couches lessivables!

Aller en bas 
AuteurMessage
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 0:06

alors voilà, comme ma chipette me fait des problèmes de peau ( je ne sais pas ce qu'elle va encore trouvé par la suite! lol! ) je lui ait fait des couches lavables.
mais j'ai un très gros hic avec, a chaque fois je peux la changer! dès le moindre pipi, ça déborde! bref tout les matins, je peux quand meme changer son pyjama, son lit, et sa voir ses couches si j'ai du la changer avant!!

si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerais énormément.

merci d'avance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 10:50

quel type de couche à tu? classique, TE1 à poche ou intégrale?
avec quoi les laves tu?avec koi les désinfectes tu?
quel est le noyau absorbant flanelle, bambou,chanvre?
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 11:05

intégrale, avec du bambou et j'ai un autre tissus absorbant, mais je ne sais plus quoi! il y a au total, en dehors du tissus imperméable 4 couches de tissus, comme indiqué dans la notice que j'ai imprimé ! mais le pipi déborde au niveau des jambes alors que les élastiques sont fort serrés ( elle a des marques sur les jambes tout les matins!) je les lave normalement, a la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 11:09

alors les intégrales sont vraiment le système le moins fiables de mon experience
apres chaques couches va à une morphologie et pas à toute ptet que c ça
est ce que ça t toujours arrivé ou tu n'avais pas de probleme avant?
ta lessive c koi? tu utilise de l'assouplissant? tu n'utilises pas de désinfectant?

je pose pleins de kestions mais c pour t'aider pas pour t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 11:18

en fait c'est une amie qui m'a conseillée ça, avant je lui mettait des pampersmais elle a commencé a réagir et a avoir des plaques au niveau de la couches!
comme il n'y a que de l'urine, ça ne me dérange pas de ne pas désinfecter! j'utilise de la lessive liquide biologique et de l'assouplissant!
au début j'avais une couche qui laissait passer l'urine mais a cause de l'élastique qui avait cassé! et les autres, ça allait! maintenant, elles le font toutes!

ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas, minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 11:23

alors si elle ne fuyait pas avant c je pense un encrassage

la lessive bio c nickel pour les lavables par contre l'assouplissant est à bannir pour les lavables
pke encrasse les couches et ensuite les couches n'absorbent plus

donc la solution est un décrassage alors dans un premier temps ce que tu peux essayer c de faire un cycle à 60°

par contre meme si il ya que pipi il ya bactéries je te dis ça comme ça et un bon désinfectant c'est important en plus ça evite l'encrassage des couches

tiens moi au courant si c'est pas je te donnerai d'autres solutions les lavables je pratik depuis 3 ans donc pas de soucis pour te trouver une solution
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptySam 26 Jan - 11:48

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyLun 28 Jan - 11:36

euh t'utilise quoi comme désinfectant, minou, j'en ai pas trouvé au magasin, ou alors c'est tout ce qu est produit détachant,...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyLun 28 Jan - 11:58

alors tu peux utiliser des huiles essentielles plus particulierement le tea tree ( internet ou biocoop ), nappyfresh ( internet ) ou sanythol ( grandes surfaces )

ça n'a rien avoir avec les détachant
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyLun 28 Jan - 16:26

le sanythol , c'est pas du spray pour désinfecter les surfaces? c'est le seul nom que je connaisse!
ok, merci pour les renseignements, je te dirais ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyLun 28 Jan - 17:14

le sanythol existe aussi pour le linge mais celui là n'est pas en spray
c'est une tite bouteille il fo verser un bouchon ou un demi je c plus ( c pas ça que j'utilise moi )
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyLun 28 Jan - 22:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dine59
Boule de Laine
Boule de Laine
dine59


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 48
Localisation : orchies
Age et prénom de vos enfants : lucas et maélys
Date d'inscription : 04/02/2007

problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyDim 3 Fév - 17:59

j'ai fait ce que tu m'as dit, et malgré tout, ça fuit toujours!
je me demande si elle fait pas des trop gros pipi pour la contenance de la couche!
comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! EmptyDim 3 Fév - 21:46

tu peux essayer de rajouter une doublure en plus en bambou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de couches lessivables! Empty
MessageSujet: Re: problème de couches lessivables!   problème de couches lessivables! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de couches lessivables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches
» Besoin de votre aide
» differentes couches lavables
» avis sur les couches lavables
» video couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boule de BB :: Discuter, papoter ... :: Les tops et les flops en puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser