Boule de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boule de BB

forum pour les futurs et jeunes parents
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avis sur les couches lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Boule de turquoise
Boule de turquoise
chris


Féminin
Nombre de messages : 1637
Age : 46
Localisation : franconville(95)
Age et prénom de vos enfants : valentin,4 ans et demi
Date d'inscription : 11/08/2005

avis sur les couches lavables Empty
MessageSujet: avis sur les couches lavables   avis sur les couches lavables EmptyMar 15 Mai - 15:46

je vais donner mes avis sur les marques que g essayer, bon je c que je suis la seule à m'intéresser o lavables mais on c jamais si une nouvelle maman s'inscrit et s'y interesse ça peut aider à faire son choix

sweet classis pocket: alors pour moi c une super couche qui taille vraiment bien, taille basse et pas effet gros popotin
sweet classic intégrale: terrible, super absorbsion, taille basse et pas effet gros popotin
sweet light : à priori les mamans en sont contente moi elle ne correspond pas du tout à la morphologie de bastien, taille basse, petit popotin mais attention taille grand
kissaluvs: alors moi g pas du tout aimer trop gros popotin sur ma poupée mais elle est tres apprécié par les autres mamans
bumkins: pratik puiske intégrale donc rien à faire, pas effet gros popotin par contre ne correspond pas à de gros pissouilleurs ou avec une bonne doublure à mon avis
choup'intégrale: super pratik puiske rien à faire, pas effet gros popotin
combichoup: pratik puiske c le systeme couche+culotte mais on peut pressionner la couche et la culotte donc pas de double manipulation, pas effet gros popotin, aborbsion nickel
ptit bambou: nickel pour l'absorbsion surtout pour la nuit, mais fo rajouter une culotte puiske systeme classic, par contre effet gros popotin mais c normal c une couche de nuit essentiellement
culotte this end up : qui se met par dessus une couche classic, nickel jamais de fuite grace à ses goussets
teodoo pocket: nickel pour la nuit, pratik l'insert qui se pressionne à l'interieur de la couche pour pas bouger la nuit, effet gros popotin mais normal c une couche de nuit
culotte lily d'amour: donc culotte qui se met par dessus une couche classic, tres jolie, pas de fuite, un reproche effet bouffant donc c trop gros à mon gout pour la journée sous les vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://valmeochris.skyblog.com
 
avis sur les couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differentes couches lavables
» video couches lavables
» Besoin de votre aide
» comparatif couches jetables et lavables
» couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boule de BB :: Dame Nature :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser