Boule de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boule de BB

forum pour les futurs et jeunes parents
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Nany
Boule de basane
Boule de basane



Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

couches Empty
MessageSujet: couches   couches EmptySam 14 Jan - 23:04

Alors voilà, j'ai acheté un paquet de couches de la marque Labell, que l'on trouve à intermarché. Et bien c'est terminé j'en achèterais plus. Pour Alex j'ai quasiment utilisé cette marque, j'étais très satisfaite du rapport qualité/prix. Pour Lisa, jusqu'à présent j'achetais Pampers ou Huggies car j'avais toujours des bons de réduc. Donc, y'a pas longtemps j'ai pris Labell (j'ai plus de bons de réduc!). J'ai bien remarqué qu'ils ont changé le conditionnement (moins de couches dans le paquet), nouveaux motifs sur la couche. Et bien en fait à chaque caca, ça déborde, et le body et le pyjama ou pantalon sont salis!!! Alors ça m'enerve!!! Donc aujour'hui, j'ai racheté ses bonnes vieilles pampers!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
 
couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien des couches
» differentes couches lavables
» avis sur les couches lavables
» video couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boule de BB :: Discuter, papoter ... :: Les tops et les flops en puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser