Boule de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boule de BB

forum pour les futurs et jeunes parents
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon experience du cocodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Boule de turquoise
Boule de turquoise
chris


Féminin
Nombre de messages : 1637
Age : 46
Localisation : franconville(95)
Age et prénom de vos enfants : valentin,4 ans et demi
Date d'inscription : 11/08/2005

mon experience du cocodo Empty
MessageSujet: mon experience du cocodo   mon experience du cocodo EmptyJeu 5 Jan - 23:57

deja je ne savais mm pas ce que c etait que du cocodo! et bien je fais ca depuis la naissance de valentin!!
puisq ue je suis herbergee par mes parents, valentin dors dans la mm chmabre q moi et ca se passe tres bien.
qd il est ne, je le prenais de temp en temp sur moi.ms pas trop car je ne voulais pas qu il s habitue.
ds le forum" caverne des boutchou", vs voyez son lit, mon lit est en face(je suis dessus pr prendre la photo).
c est vrai q moi ca m as tjs rassure car j entend le moindre de ses mouvements la nuit.et ce qu il y a de bien c est q valentin a un sommeil lourd alors je peux faire ce que je vx il ne se reveille pas.
ms plus tard qd il va avoir sa chambre ca sera plus dur moi que pour lui a etre separe car il s endors partt mm qd je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://valmeochris.skyblog.com
bbskm
Boule de basane
Boule de basane
bbskm


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/08/2005

mon experience du cocodo Empty
MessageSujet: Re: mon experience du cocodo   mon experience du cocodo EmptyVen 6 Jan - 11:54

tu n'est pas seule car moi je suis une vrai adepte du cododo!!!kenza dort dans notre chambre depuis sa naissance et meme avec nous les 3/4 du temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salie
Boule de rose
Boule de rose



Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : Val d'Oise 95
Age et prénom de vos enfants : 4 ans Louna
Date d'inscription : 20/09/2005

mon experience du cocodo Empty
MessageSujet: Re: mon experience du cocodo   mon experience du cocodo EmptyVen 6 Jan - 13:35

Slt,

Louna a dormi dans notre chambre(dans son coufin) jusqu à 4 mois env, car moi aussi j etait tres rassuré de l avoir à coté de moi, ecouter sa respiration car elle a un RGO (reflux), et des qu elle a commencer le solide ns l avons mis dans sa chambre gentiment.

Bises Salie et Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon experience du cocodo Empty
MessageSujet: Re: mon experience du cocodo   mon experience du cocodo EmptyDim 27 Sep - 19:32

sa me rassure je suis pas seul a cododoter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon experience du cocodo Empty
MessageSujet: Re: mon experience du cocodo   mon experience du cocodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience du cocodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avantages du cocodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boule de BB :: Dame Nature :: Cododo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser