Boule de BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boule de BB

forum pour les futurs et jeunes parents
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ligne brune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice
celine


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 43
Localisation : cazères, haute garonne
Age et prénom de vos enfants : Mathys né le 5 août 2007
Date d'inscription : 24/03/2006

ligne brune Empty
MessageSujet: ligne brune   ligne brune EmptySam 15 Sep - 20:49

bon ben j'ai une belle ligne brune qui est apparu pendant ma grossesse... maintenant j'aimerais qu'elle parte... ça part au moins ??? parce que c super moche!!
et tant que j'y suis... au bout de combien de temps vous etes re-rentrée dans vos pantalons après l'accouchement... je désespère et j'ai pas envie de faire un régime!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Boule de basane
Boule de basane
marie


Féminin
Nombre de messages : 3405
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2005

ligne brune Empty
MessageSujet: Re: ligne brune   ligne brune EmptySam 15 Sep - 20:55

celine a écrit:
bon ben j'ai une belle ligne brune qui est apparu pendant ma grossesse... maintenant j'aimerais qu'elle parte... ça part au moins ??? parce que c super moche!!
et tant que j'y suis... au bout de combien de temps vous etes re-rentrée dans vos pantalons après l'accouchement... je désespère et j'ai pas envie de faire un régime!!
pour la ligne brune ça va s estomper peu a peu je dirai quelques mois!
Coté Kg attend au moin 9 mois un an,il faut que le corp "reprenne ses marques"


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mh
Boule de basane
Boule de basane
mh


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 42
Age et prénom de vos enfants : Thomas et Clara !!!
Date d'inscription : 23/08/2005

ligne brune Empty
MessageSujet: Re: ligne brune   ligne brune EmptySam 15 Sep - 21:28

moi j'ai eus une très très légère ligne et franchement elle a disparu assez vite je dois dire !
en ce qui concerne les kgs, bah moi gt arrivé très très haut !! (73 kg environ) dc j'ai pris du temps à tout perdre : au moins 6 mois ms j'en avais 15 a perdre si c pas un peu plus (j'avais 58 au départ) et on va dire qu'un an après gt plus mince qu'avant ma grossesse ! fo dire que comme je me suis mariée ça a bcp aidé et pas eus besoin de faire un régime !! là je suis stable depuis un an g 48 !! me sens mieux comme ça !!
mais parait qu'il faut 9 mois pour faire un bb et autant pour retrouver son corps ; donc patience ...
ms bon ton cas est pas désespérer, j'ai vu que t'en a plus que 4 à perdre, dc a mon avis pas besoin de régime, ça va partir tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Boule de basane
Boule de basane



Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/08/2005

ligne brune Empty
MessageSujet: Re: ligne brune   ligne brune EmptyDim 16 Sep - 9:10

Pour la ligne brune, comme le disent les filles, elle va s'estompée peu à peu et va disparaître. Pour les kg, t'as pas besoin de faire de régime pour l'instant (ça ne fait qu'un mois que tu as accouché), les 4 derniers kg partiront tout seul, ou alors c'est quand tu reprendras ton boulot (avec la marche, le "stresse"...)

NB: la ligne brune je l'ai eu que pour Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne brune Empty
MessageSujet: Re: ligne brune   ligne brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boule de BB :: On est pas que des mamans :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser